« Je suis de retour en sélection parce que les Ivoiriens l’ont demandé ». Voici la réponse de l’attaquant Ivoirien de Parme a propos de son retour en sélection nationale après 3 ans d’absence hier dans l’émission Talents d’Afrique .

Face aux caméras de Canal +, l’attaquant Ivoirien Gervinho est revenu sur les événements récents concernant sa carrière.
Je suis de retour en sélection grâce à la mobilisation des Ivoiriens. Mon rôle en sélection sera toujours le même, celui de défendre dignement les couleurs de la Côte d’Ivoire, malgré l’âge qui avance.

Il faut toujours des anciens pour encadrer les plus jeunes, surtout leur montrer ce que sait de défendre les couleurs de son pays car il y’a plus de responsabilités à défendre un pays qu’un club. Il faut aussi des anciens pour accompagner les binationaux.
Je suis satisfait de ma situation car je ne peux plus jouer tous les matchs comme avant, même en club je ne peux pas toujours enchaîner les matchs.
J’ai été proche de signer avec l’Inter Milan. Cela aurait été un plaisir pour moi de signer là-bas parce que l’Inter c’est un grand club et aussi pour titiller un nouveau challenge. Cependant, je ne suis pas déçu d’être resté à Parme parce que je me sens bien ici, le club et mes coéquipiers me font confiance.