La Fédération a offert des cache-nez aux athlètes le samedi dernier. Dans le cadre de la lutte contre la COVID – 19, les dirigeants du Vo Co Truyen Ivoirien viennent de démontrer qu’ils se soucient des animateurs de la Ligue d’Abidjan.

Une dizaine de clubs de la Ligue d’Abidjan vient de recevoir des masques de la part de la Fédération Ivoirienne de Vo Co Truyen. Calao, Djibi, Saint Augustin la source, Fontaine, AIFES sont quelques-uns des récipiendaires de ce don.
Dans sa volonté de permettre aux Voshins de mieux se protéger de la Covid-19, la Fédération n’oublie pas évidemment les clubs licenciés de l’intérieur. Ces derniers recevront certes des cache-nez mais ce sera lors de la visite du comité Directeur prévue après la levée des mesures d’isolement. Ce sont plus de 1500 masques qui sont prévus pour toutes les formations affiliées reparties sur toute l’étendue du territoire.

 

A l’instar du monde entier qui apprend à vivre avec la maladie, la Fédération ivoirienne prépare activement la reprise de ses activités dans le respect des mesures barrières.