Pour le dernier match de la journée 4, le FC San Pedro enchaîne une nouvelle victoire (1-0) aux dépens de SOL FC.

Un but signé Moahé Gil, le défenseur d’Abobo a inscrit malheureusement un but contre son camp à la 38e minute sur un excellent centre du latéral gauche Jimmoh Shérif. Dans une rencontre stressante et solide des protagonistes, les petruciens ont su résister en seconde période pour protéger l’avantage. Un exercice de solidité que les coéquipiers du capitaine Kouassi Crépin savent bien réussir.

 

Intraitable dans son antre d’Auguste Denise, les orange et noir ont confirmé pour la seconde sortie à domicile sur le même score. Les petruciens réalisent ainsi la passe de 3 et doublent ainsi l’adversaire du jour grâce à la différence de but (9 points +2) pour se positionner sur le podium. Avec le FC San Pedro, le score est identique. Pour ses 4 sorties depuis le début de l’exercice, nous avons assisté au même score (1-0). Il ne faudra donc pas compter sur la bande à Jani Tarek pour avoir plusieurs buts dans un match, du moins pour l’instant.

 

Attention au promu SOL FC

Le promu ne partage pas la poire en deux depuis le début de saison. Les Abobolais enchaînent un second revers consécutif après le début de saison formidable. 2 défaites en 6 jours après celui de l’ASEC Mimosas le samedi dernier. La trêve a forcément ralenti la machine du coach Vassiriki qui dispose d’un effectif légèrement réaménagé. Les coéquipiers de Oura Thaula en plus du fauteuil de leader sont maintenant positionnés à la 4e place avec (9 points +1) à seulement 3 points du leader, Académie de Football Amadou Diallo (AFAD).