Cette 4e journée peut enfoncer ou donner une porte d’ouverture pour le tour suivant. De nombreux Ivoiriens seront sur la pelouse pour défendre leurs couleurs. Eric Bertrand Bailly, Bayo Vakoun sont toujours blessés. Ce soir, il suffira de gagner, la qualification en ligne de mire pour nos éléphants.

 

Poule B
FC Lugano – Malmo FF : 17H55
Eloge Yao et ses coéquipiers sont mal embarqués dans cette campagne. Dernier du groupe avec seulement 1 point, le FC Lugano a besoin de victoire pour espérer se qualifier. Une défaite sera presque synonyme d’élimination.
Poule D
Le Sporting Lisbonne de Idrissa Doumbia sera en déplacement sur la pelouse du Rosenberg à 17H55. Deuxième de la poule avec 6 points, les Portugais seront dans une position confortable en cas de victoire face au dernier du groupe.

Poule E
Lacina Traoré du CFR Cluj recevra le Stade Rennais de son compatriote Souleymane Doumbia à 17H55. Après des prestations décevantes en terme de résultat, le club Français est dernier de la poule avec un point contrairement au Roumain qui occupe la deuxième place avec 6 points. Une victoire de Souleymane Doumbia est donc nécessaire.

Poule G
Feyenord – Young Boys : 20H
Assalé Roger est dans une bonne forme en ce moment, il a inscrit 3 but lors des 3 derniers matches. Premier avec son équipe, les 3 points ce soir sont importants pour finir premier de groupe.

Poule H
Le duel des éléphants sera entre Ferencvárosi TC de Franck Boli et Cedric Gogoua du CSKA Moscou à 20H. Le CSKA compte 0 point, une défaite les éliminerait carrément. Quant au club Hongrois, il espère battre à nouveau les Moscovites pour prétendre à la qualification.

Poule J
Niangbo Anderson et son club de Wolfsberger AC reçoivent Başakşehir à 20H. Les deux clubs comptent 4 points chacun. A la différence de but, les Turques sont devant. Anderson et ses coéquipiers voudront corriger cela et dépasser leur adversaire du jour.

Poule K
Wolverhampton – Slovan : 20H
Willy Boli et les siens reçoivent l’équipe Slovaque. Deuxième au classement, les Anglais consolideraient leur place en s’imposant.

Pour rappel un match s’est joué hier entre Arsenal et Guimares (1-1). Nicolas Pépé a délivré une passe décisive.
Le programme complet de la 4e journée