3 personnes intègrent l’instance fédérale de volleyball. Il s’agit de Mme Houngué Germaine, Kaeck Ahmed et Mirko Culic qui occuperont des postes au sein de la Fédération Ivoirienne Volleyball (FI.VI.VB).

La FI.VI.VB a enregistré 3 arrivées

A quelques semaines de la reprise des hostilités au Hall 1 du Parc des sports de Treichville, l’instance fédérale a reçu du sang neuf. Au niveau administratif, Mme Houngué Germaine est désormais la Présidente de la commission sponsoring. Kaeck Ahmed est le nouveau patron de la Ligue Amateur de volleyball.

 

Au niveau technique, Mirko Culic est le nouveau membre de la Direction Technique Nationale en charge des équipes nationales. L’ex-joueur Yougoslave, qui a pris part à près de 260 matches avec la sélection nationale. Il a évolué dans les clubs de l’ex-Yougoslavie (Bosna – Sarajevo, Partizan- Belgrad) et de l’Allemagne (MSC – Moers, SCC – Berlin). Après la carrière d’athlète, il a embrassé une carrière d’entraîneur de volleyball. Il a pris en charge les formations de Berlin Recycling, SWD – Düren et Netzhoppers KW.