La Côte d’Ivoire a fini sur plus haute marche du podium lors du 2e Open d’Abidjan de Beach Volley organisé les 1er et 2 décembre 2018 à Aleria, sur la route de Bassam.

Les Ivoiriens ont presque tout remporté tant au niveau des hommes que des dames. Sur un total de 4 médailles, les hommes ont obtenu 3 médailles, dont une en or, une en argent et une de bronze. Ces médailles sont revenues aux beach volleyeurs Ivoiriens grâce aux paires Kobenan José-Sesse Melesse, Aristide-Marc et Kobouon-N’zi. La paire Kobenan José-Sesse Melesse a en effet battue celle composée d’Aristide-Marc lors de la finale (2-0) pour enlever la médaille d’or. Quant au duo Kobouon-N’zi, il a obtenu la médialle de bronze en remportant le match de la 3e place face aux maliens (2-0).
Chez les dames, la seule médaille a été remportée par la paire Massia-Benedicte. Les jeunes volleyeuses ont triomphé d’une autre paire Ivoirienne lors de la finale de la 3e place (2-0). Ces performances ont permis à la Côte d’Ivoire de terminer première de la compétition. Elle est suivie du Mali (2e, une médaille d’argent) et le Niger (3e, une médaille de bronze).