En matchs avancés de la 25e journée, Bouaké FC et l’ASI d’Abengourou se sont imposés respectivement face au Sporting Club de Gagnoa (2-1) et Moossou FC (2-0).

Au Stade Henri Konan Bédié, l’ASI d’Abengourou a facilement battu la lanterne rouge (2-0). Diomandé Mamadou a été l’artisan principal du succès des Princes de l’Indénié. L’attaquant des rouge et noir a signé un doublé au grand bonheur des supporters de l’ASI. Moossou FC n’a pas réédité sa brillante prestation réalisée contre l’ASEC Mimosas lors de la précédente journée.

Le club du Gbêkê est venu surprendre le Sporting sur ses installations (2-1). Pourtant, les locaux avaient ouvert le score à la 29e minute grâce à son buteur maison Sylla Mohamed. Le jeune avant-centre des bleu et jaune totalise désormais 12 buts et prend la tête au classement des buteurs du championnat. Les Bouakois ont su bien réagir en inversant le score juste avant la pause. A la 41e minute, Ouattara Mory a remis les deux équipes à égalité. Les hommes du Président Diabaté  ont pris l’avantage quelques minutes après l’égalisation grâce à Diori Mamadou. Malgré les assauts offensifs du Sporting Club de Gagnoa, la défense de Bouaké FC n’a pas flanché. C’est une victoire acquise aux forceps par les Bouakois qui occupent désormais la 5e place.