22 joueuses sont convoquées par la Direction Technique Nationale de la Fédération Ivoirienne de Volleyball (F.IV.VB) pour un camp d’entraînement prévu pour le prochain week-end.

Les 22 volleyeuses entameront la préparation des échéances à venir

Après le camp d’entraînement des membres de la sélection nationale Hommes qui a eu lieu en décembre dernier, ce sera le tour des volleyeuses les 5 et 6 février prochains. L’AS Institut National de la Jeunesse et des Sports (INJS) a fourni le plus grand nombre de joueuses (8) suivi respectivement de l’ASEC Mimosas (7) et du CO Descartes (6). Le Stella Club d’Adjamé sera représenté par une seule pensionnaire.

Comme corollaire, la Commission d’Organisation Sportive et Technique (COST) de la F.IV.VB a annoncé qu’il n’y aura pas de matches entre formations Dames de la Seniors Division 1 au cours du prochain week-end.

Selon le Président Pascal Wadja, une telle initiative vise à mieux préparer les sélections nationales masculine et féminine pour les futures compétitions notamment la Coupe d’Afrique des Nations et la Coupe de la Solidarité de Zone III.