Dans la continuité de sa préparation pour la nouvelle saison qui approche à grand pas, le Stade d’Abidjan est en stage à Yamoussoukro, après deux semaines passées à Brofodoumé.
Avec les 10 recrues
Après donc deux semaines de travail à Brofodoumé, dans le nord d’Abidjan, les bleu et rouge ont pris la direction du centre du pays pour un stade de deux semaines à Yamoussoukro. Au pied de la basilique, dans la capitale politique du pays, le jeune technicien français (25 ans) travaillera avec tout son groupe de 25 joueurs constitué des 10 nouvelles recrues : Sylvain Gbohouo (2024), des défenseurs Mansou Kouakou et Ousmane Méité (2025), des milieux Niampa Mohamed (2025), Vakaba Kader (2026) et de l’attaquant Koné Kassoum qui s’est engagé jusqu’en juin 2025. A ces 6 renforts il faut ajouter les 4 autres qui seront présentés dans quelques jours. 10 recrues qui viennent combler les 10 départs signalés en fin de saison dernière
Un seul match au programme
Selon une source du club, le mercato stadiste serait bouclé. Le travail continuera donc avec cet effectif de 25 joueurs qui livrera un seul amical contre Yamoussoukro Football Club la semaine prochaine, lors de ce stage.
Assemblée Générale à Abidjan