Le championnat féminin sera à sa 12e journée ce week-end. Le Stella FC qui a le top 3 en ligne de mire sera face au champion en titre, l’Athletico FC.
Les dames ont repris avec les matchs en retard ce matin :
Athletico FC 0 – 0 Stella FC
Teco FC 3 – 2 RFC Cocody
Africa Sports 1 – 0 Bandaman FC
Les aiglonnes sont de retour et ce n’est pas pour rire avec les » kpêkpêro « . #FootballFémininCIV pic.twitter.com/9jAsxDVQox— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) February 23, 2024
Pour cette journée, trois matchs seront au programme ce samedi. En effet, l’Inter d’Abidjan sera opposé à l’AFAN. Le leader de ce championnat viendra pour asseoir sa suprématie contre l’AFAN. Actuellement avec 33 points, son objectif sera de prendre de l’avance sur l’ASEC Mimosas, son dauphin. L’AFAN quant à elle, voudra prendre des points afin de monter au classement. Match à suivre à 15h30 au complexe d’Abobo. Ensuite, au stade régional de de Daloa, Sekala Sport défiera la Juventus FC. Le club de Glokonhi Éric Gbao est classé 5e avec 17 points (+2) et cherche à se rapprocher du top 3. Tandis que l’AFAN qui n’est pas loin de la zone rouge, précisément au 9e rang avec 10 points voudra faire la surprise à son adversaire afin de se mettre dans une position confortable dans le haut de tableau.