Djamel Belmadi et Riyad Mahrez ont haussé le ton devant la presse

A quelques heures du duel entre Algérie et Côte d’Ivoire, le sélectionneur Djamel Belmadi et Riyad Mahrez ont haussé le ton devant la presse.

 

 

« D’où vous sortez une Algérie méconnaissable ? » s’est interrogé le sélectionneur Algérien

Djamel Belmadi : « Sur les deux rencontres précédentes, je ne sais pas d’où vous sortez une Algérie méconnaissable ? Je soutiens plutôt que c’est une Algérie qui a manqué d’adresse. Elle n’a pas su concrétiser les nombreuses occasions que nous avons eues.
Nous devons absolument gagner ce match face à la Côte d’Ivoire pour exister dans la compétition. Ce n’était pas le cas pour les matches précédents. C’est un gros challenge »

« Il faut absolument gagner », a déclaré l’atout offensif des Fennecs

Ryad Mahrez : « La pression, on l’a toujours. On a toujours su jouer avec la pression. Encore aujourd’hui, où il faut absolument gagner. Les 4 équipes peuvent encore se qualifier. Matches ouverts. Que le meilleur gagne !
Comme toutes les autres CAN, c’est l’Afrique, un continent avec des conditions particulières. Sur nos premiers matches, tout n’est pas à jeter. Nous avons manqué d’efficacité. Mais parfois, il faut passer par ces moments-là. Ça forge le groupe ».

Related posts

Une journée avec la dynamique équipe du Stella Club d’Adjamé

Le Maroc sanctionné par la FIFA

La 33e édition de la Coupe d’Afrique en chiffres