L’ES Agboville abandonne la première place de la poule A suite au nul (1-1) qu’elle vient d’enregistrer face à l’Agir de Guibéroua.
En vérité, Kouassi Brice de Africa Sports a mis » imo » au gardien de Issia Wazy. 🤣#Ligue2CIV pic.twitter.com/MmDZbLk43p
— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) November 24, 2024
L’Entente Sportive d’Agboville vient définitivement de perdre la première place de la poule B à l’issue du match de clôture de la 10e journée. Le fait était provisoire après la victoire de Yamoussoukro FC samedi sur l’Adfca (4-0). Cet après-midi, l’ancien leader avait l’obligation de battre l’Agir FC de Guibéroua pour retrouver son fauteuil. Malheureusement, l’équipe de l’Agneby n’a pas pu relever le défi. Elle a même évité un revers dans les dernières minutes de la partie en revenant au score (1-1). Un résultat qui fait l’affaire de Yamoussoukro Football Club et de l’Africa Sports d’Abidjan (3e, 19 points + 8). Le club de la capitale politique reste donc en tête avec 20 points +13. Il a une meilleure différence de but que l’ES Agboville (2e, 20 points +7). Quant aux Aiglons, ils sont désormais à 1 point de ce duo de tête avec encore 2 matches en retard.