Le test d’entrée en sélection nationale est au programme des activités de la Fédération Ivoirienne de Vo Co Truyen ce week-end. Les Voshins participeront également à une compétition technique.

Au Laboratoire depuis quelques semaines, les Éléphants Voshins seront de retour à la compétition ce week-end. En effet, les champions d’Afrique prendront part à deux compétitions ce samedi 2 mars au Centre Culturel d’Abobo-Baoulé à partir de 8 heures : Une compétition technique et le test de sélection de l’équipe nationale. Deux compétitions organisées par la fédération qui permettra aux Éléphants Voshins de faire valoir tout ce qu’ils ont appris ces dernières semaines. Cet événement tant attendu promet d’être une occasion exceptionnelle pour les pratiquants de ce noble art martial vietnamien de démontrer leur talent, leur dévouement et leur engagement envers leur discipline.

La compétition technique de Vo Co Truyen sera l’occasion pour les participants de mettre en avant leur maîtrise des techniques traditionnelles de cet art martial ancestral. Les pratiquants seront évalués sur différents critères tels que la force, la fluidité, la rapidité, la technique et la puissance de leurs mouvements, ainsi que leur capacité à interpréter et à exécuter correctement les formes et les enchaînements du Vo Co Truyen.

En parallèle de la compétition technique, le test de sélection de l’équipe nationale de Vo Co Truyen attirera les regards des pratiquants les plus ambitieux et déterminés. Les candidats auront l’opportunité de démontrer leurs compétences et leur potentiel à travers une série d’épreuves. L’occasion pour certains combattants d’intégrer l’équipe nationale pour l’enrichir un peu et l’aider à aller chercher d’autres médailles sur le continent et dans le monde.

Cette compétition et ce test ont pour objectif de préparer les Éléphants Vo Co Truyen pour les compétitions internationales à venir