A l’occasion de l’ultime journée de la Super division, il y a aura un dernier duel au sommet entre prétendants au titre de meilleur buteur. Le total de buts inscrits (8) inscrits par Traoré Seydou résiste face à 6 clients en panne d’efficacité.
Zumah Richard se rapproche de la tête du classement. 😎 #Ligue1CIV pic.twitter.com/WeA5jVsGmw
— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) June 7, 2021
Une dernière opportunité pour arracher le titre à Traoré Seydou
Muet depuis l’entame du mini-championnat qui devra déboucher le samedi prochain sur le sacre du nouveau roi de Côte d’Ivoire, Konaté Karim est toujours bloqué à 7 buts. Il voudra mettre fin à une disette de 5 matches sans trouver le chemin des filets. Ayant démarré en fanfare la Super division avec un doublé lors de la première journée face à la SOA, l’attaquant Pétrucien, Richard Zumah a rejoint l’avant-centre Mimos. A une longueur du duo Konaté – Zumah, Ki Aziz Stéphane (6 buts) voudra aussi se joindre à la bagarre.
Dans le choc ASEC – San Pedro décisif pour le titre national qui se jouera au stade Robert Champroux de Marcory, ces 2 renards de surface et l’artificier auront à cœur d’aider leurs équipes respectives. Aussi, ils se livreront un duel sans merci afin de s’emparer du trophée de meilleur buteur de la saison 2020-2021 de Ligue 1 Ivoirienne.