Les éléphants Dames face à leur destin. Battues d’entrée par le Bénin (2-5), elles seront ce samedi soir, face au pays hôte. Un match qui décidera de leur destin dans la compétition.

 

Koudougnon Adélaïde et ses filles vont-elles sortir prématurément de la première édition de la coupe UFOA Zone B U20 Dames ? Dans une poule à trois de deux matchs où les deux premiers rejoindront le dernier carré, une contre-performance te place en ballottage défavorable. La Côte d’Ivoire se retrouve aujourd’hui dans cette position, elle qui a grillé sa première carte lors de la première journée, en s’inclinant lourdement face aux Amazones du Bénin. Une défaite qui l’oblige à prendre les trois points face au Ghana. Déjà handicapées par une mauvaise différence de buts (-3), une simple victoire ne suffira pas aux Ivoiriennes pour accéder aux demi-finales.

 

 

Il faudra battre les Blacks Princesses par 4 buts d’écart. Une mission pas impossible à réaliser, mais qui s’annonce difficile, quand on sait que les Ghanéennes, dans ce même Baba Yara Stadium ont corrigé (3-0) le Bénin, en ouverture, il y a quelques jours.