Initialement prévue pour demain jeudi, la 2e journée de la Super division 2 a été finalement repoussée au 29 août 2021. FC Mouna va devoir ronger ses freins jusqu’au dimanche prochain avant de disputer son dernier match du mini-championnat.
Texte : La réclamation de EFYM a marché. Le club prend la place de CO Korhogo.
Tout le monde veut monter dans le car de la #Ligue2CIV en direction de #Ligue1CIV pic.twitter.com/QiY0aHh1rF— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) August 18, 2021
Un recours de l’ES Bouaké a entraîné le report de la 2e journée
Contestant la décision rendue par la Commission de discipline en faveur de l’EFYM dans l’affaire d’un joueur non-qualifié aligné par les Espérantistes lors de la 12e journée de Ligue 2, l’ES Bouaké a saisi la Commission de recours de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF). Face à cette situation, la Ligue Professionnelle a repoussé au dimanche prochain la rencontre Mouna FC – EFYM comptant pour la 2e journée de la Super division 2 qui devait se tenir le jeudi 26 août au stade Robert Champroux de Marcory.
Ce fait est loin de troubler la sérénité des Jaune et Noir d’Akoupé qui restent concentrés sur la prochaine échéance qualificative. D’ailleurs, dans un communiqué du club, les supporters et sympathisants sont invités à effectuer massivement le déplacement au stade Champroux le dimanche 29 août prochain pour soutenir l’équipe lors de l’ultime sortie en Super division 2.