Chaque semaine, les internationaux nous gratifient de belles performances. Le week-end écoulé, deux Eléphants ont été buteurs à la 90e minute en Italie et en Ecosse.

En Serie A, Jérémie Boga  est actuellement dans une excellente forme avec les Vert et Noir. Le joueur formé à Chelsea s’est illustré une fois encore ce dimanche à l’occasion de la 23ème journée contre  Spal.

Alors que le match s’acheminait vers un nul d’un but partout, l’international ivoirien va frapper  à la 90e minute en inscrivant un deuxième but, synonyme de victoire.  Avec ces 3 précieux points, l’ailier ivoirien permet à l’US Sassuolo de passer à la 12ème place au classement de la Serie A. Au passage, il faut souligner que depuis le mois de janvier 2020, l’US Sassuolo a récolté les 3 points à chaque fois que l’international ivoirien a scoré.

Bayo Vakoun a disputé le dimanche dernier le match de huitième de finale de la Scottish Cup opposant son club à Clyde FC. Il a contribué à la victoire du Celtic FC de fort belle manière en marquant le troisième but à la 90e minute. L’attaquant des Eléphants U23 a ainsi mis fin à une longue disette qu’il connaissait depuis le mois d’août 2019.