Encore des buts pour la Côte d’Ivoire, 5 Ivoiriens ont marqué hier. Il s’agit de Kouamé Christian, Togui Mel, Yohan Boli, Jérémie Boga et Max Gradel. Découvrons leurs adversaires et les importances de leurs buts.

Kouamé Christian vs Juventus
L’attaquant du Genoa a permis à son équipe de longtemps tenir un résultat nul mais le but de Cristiano Ronaldo sur penalty à la dernière minute à gâcher les plans des hommes de Thiago Motta. Avec cette réalisation, Christian Kouamé porte son compteur à 5 buts.

Max Gradel vs Niort
Un but inscrit dans la victoire de son équipe (2-1). L’Ivoirien enchaîne et permet à Toulouse de se qualifier pour le prochain tour.

 

Jérémie Boga vs Fiorentina
Il croyait avoir fait le plus dur en inscrivant le premier but de son équipe mais Sassuolo s’est finalement incliné (2-1).

Togui Mel (KV Mechelen) vs Yohan Boli (Saint Trond)
Dans ce duel d’éléphants, les deux se sont illustrés. Après avoir inscrit le premier but de la partie à la première période, Togui Mel est ensuite sorti à la deuxième mi-temps. Yohan Boli a décidé de laisser son empreinte en égalisant. Saint Trond s’est finalement imposé (2-1).