Un possible retour de Seko Fofana dans l’effectif des Sang et or dès ce week-end. C’est la bonne information que le coach Franck Haise a annoncé aux médias par visio-conférence.

 

7 semaines, c’est la durée d’indisponibilité du milieu de terrain Ivoirien de 25 ans. En effet, arrivé au mercato d’été, Seko Fofana a été freiné par des blessures alors qu’il sortait d’une excellente saison du côté de l’Udinese Calcio avec 3 buts et 8 passes décisives en 35 matchs. Cependant, selon son coach, il pourrait faire son retour sur la pelouse ce dimanche 8 novembre face à Reims. Face aux médias, en vision-conférence, le technicien Français a annoncé que son joueur avait repris les entraînements collectifs à 100% en début de semaine.

Même si Seko Fofana qui compte seulement 27 minutes de jeu depuis son arrivée, face à Bordeaux, n’est pas dans une forme optimale, c’est une bonne nouvelle pour le Racing Club de Lens qui a été durement touché par la Covid-19. Au total ce sont onze joueurs et huit membres du staff technique dont l’entraîneur qui avaient été touchés par la maladie. En raison de cette situation, les Sang et or n’avaient plus disputé le moindre match depuis le 18 octobre lors du derby perdu face au LOSC Lille.