Il y aura un important rendez-vous sous le Fromager ce week-end à l’occasion de la 32e édition du Rallye Gagnoa. Les équipes livreront de rudes batailles sur les pistes de la région du Gôh pour afin de s’adjuger la 3e étape du championnat national de Rallye.

16 équipages défieront le duo Chaynes-Comas à Gagnoa
Les 16, 17 et 18 avril 2021, les moteurs vont vrombir sur les pistes de la localité de Gagnoa (Centre ouest de la Côte d’Ivoire). 16 voitures se mesureront à la Mitsubishi Evo 9 de la redoutable paire formée par Gary Chaynes et Romain Comas. Sur les premières courses de la saison 2020-2021, cet équipage n’a laissé aucune chance aux concurrents. Il a remporté tour à tour les Rallyes de Grand Lahou (13 et 14 février derniers) et du Bandama (13 et 14 mars derniers).

 

Déterminés à faire oublier la douloureuse mésaventure, Nobou Frédéric au volant de la Mitsubishi Evo 10 et son co-pilote Daniel Coulibaly espèrent faire tomber le vainqueur du récent Rallye Bandama dans un traquenard. Abondio Maxime sera également de la partie avec la Mitsubishi Mirage.
Les 5 Dames seront aussi au rendez-vous sous le Fromager. Il s’agit de l’équipage 100% féminin (Team Soumahoro) composé de la pilote Soumahoro Aïssata et son assistante Mollon Elodie à bord de la Peugeot 206 Classe S. La pilote Touré Aïcha (Team FISA), les co-pilotes Kouassi-Lenoir Yarène (Team Kouassi-Lenoir) et Fané Fatimata (Team Fané) essayeront de « frapper les Hommes » à Gagnoa.