Koffi Kablan Marcellin

Koffi Kablan Marcellin

Koffi Kablan Marcellin

Entraîneur

Victoires

3
Koffi Kablan Marcellin

16

Matchs joués

Vue d'ensemble

Koffi Kablan Marcellin est le coach de la semaine. Fort de ses batailles victorieuses contre des équipes bien classées comme l’USC Bassam et l’AFAD, l’entraineur des Guêpes est récompensé de ses efforts.

Personne ne pouvait imaginer que le WAC, la lanterne rouge d’alors, allait prendre le dessus sur l’AFAD et l’USC Bassam lors des 19 et 20 journées. Le technicien Koffi Kablan Marcellin avait sa petite idée derrière sa tête pour sonner le réveil en prenant 6 points en 2 sorties. L’espoir d’un maintien dans l’élite renaît au FILTISAC, lieu d’entrainement des Guêpes qui sont désormais 13e.
Contre les Insulaires, il va opter pour la titularisation du jeune Méité Yaya Ladio (Dossard 22) qui va saisir cette chance pour briller. Mis en confiance par son entraineur, Chenene va convertir son penalty par un geste plein d’audace pour le but de victoire contre Bassam (1-0).
Avec le retour de l’emblématique capitaine Karidioula Mofossé, Koffi Kablan Marcellin a enfin retrouvé l’attaque de gala du WAC. Contre l’AFAD, il a su garder son calme qui a rejailli sur ses poulains. Ils ont renversé la vapeur et ont pris les 3 points.

Vers le haut
ut Phasellus diam libero consequat. pulvinar libero quis, dictum in