Originaire de la ville de San-Pedro où il a débuté sa carrière de footballeur, Blagnon Goué Frédéric est l’attaquant de l’AS TANDA. Issu d’une fratrie de dix (10) enfants, le joueur est reconnu pour son mental d’acier et sa facilité à mettre le ballon dans les filets adverses.

Piqué très tôt par le virus du football, Blagnon Goué Frédéric, a toujours été soutenu par feu son père, fanatique du football. Aujourd’hui âgé de 32 ans, il est grand de par son talent et son expérience.

Après des aventures loin des frontières ivoiriennes, le footballeur retourne à la maison en Côte d’Ivoire.

Le joueur fait montre de son talent et de ses qualités dans le championnat Ivoirien qui a monté la barre haute en Afrique. Seul le travail paie. Si aujourd’hui le joueur est un pion clé de son club, il a connu de timides et difficiles débuts dans sa carrière de footballeur.

De la ville de San-Pedro à celle d’Abidjan, il y’a eu de la performance. Comment dans ses débuts, Blagnon Goué Frédéric s’est-il retrouvé à jouer dans l’un des clubs les plus populaires de la capitale Ivoirienne?

Aujourd’hui le joueur a gagné en expérience. Il a fait son bout de chemin avec les éléphants de Côte d‘Ivoire.

La persévérance en club et en équipe nationale a fini par payer. Le butteur Surnommé « Atué » a glané en équipe plusieurs trophées.

L’attaquant de l’AS TANDA nous confie qu’il y’a bien des joueurs qu’il admire.

Loin d’être classé parmi les premiers cette saison 2017/2018, l’AS TANDA compte sur son butteur pour relever la tête et se maintenir en première division. Qui sait? Le club sera peut être champion de la ligue 1 Ivoirienne de football pour cette saison.