Les Toronto Raptors et les Warriors de Golden State dominent toujours la saison régulière de la NBA 2018-2019 à l’issue des rencontres qui se sont déroulées la nuit dernière.

A l’Est, les Canadiens de Toronto ont signé leur 26e victoire de belle manière. Alors qu’ils étaient menés, les Raptors remontaient 17 points à Miami Heat, avant de l’emporter dans les ultimes secondes du match (106-104) grâce à un panier à 3 points de Danny Green. Cette victoire permet à Kawhi Leonard (auteur de 30 points dans cette rencontre) et ses coéquipiers de mettre fin à une série de cinq victoires consécutives du Heat et de rester leader de la conférence devant Milwaukee avec ses 23 victoires et 10 défaites.

Dans la conférence Ouest, le champion en titre conserve sa première place malgré une défaite contre les Los Angeles Lakers de Lebron James (101-127) dans la nuit du mercredi sur leurs installations. Stephen Curry et ses partenaires gardent encore cette place grâce à la défaite de leurs dauphins, les Denver Nuggets (103-111) face à San Antonio Spurs.