Les MVP de la journée 2 en Hommes et Dames sont connus. Il s’agit de Konaté Lassina (CSA, dossard 13) et d’Ouraga Flora (FBA, dossard 15) qui ont eu les meilleures évaluations.


Il a fallu attendre les deux dernières rencontres du dimanche 15 mars 2020 pour découvrir les étoiles qui ont illuminé la journée 2 de N1.
Opposées aux Treichvilloises du CSA, les Dames du FBA se sont inclinées sur le score de 58 à 85. Cette défaite n’a pas pour autant terni à l’énorme prestation d’Ouraga Flora qui a terminé MVP chez les Dames. Elle a marqué 21 points sur les 58 de son équipe, soit 36,20%, et a délivré une passe décisive. La joueuse de FBA s’est montré aussi très attentive car elle a opéré 10 rebonds et surtout adroite aux lancers francs.
Konaté Lassina a été intraitable dans la rencontre de clôture de la 2e journée. Il a martyrisé la défense de l’ASA en scorant 21 points, soit  33,33%  du total (63) du CSA dans ce match. Il a aussi assuré 4 passes décisives et a effectué 07 rebonds. Avec Konaté Lassina dans son effectif, les Treichvillois peuvent titiller le géant ABC dans la poule A.