Le week-end sera excitant avec des chocs, des rencontres périlleuses et une aubaine pour le Club Sportif Abidjan – Treichville (CSA-T)! Voici la présentation de quelques rencontres prévues les 27 et 28 février 2021 au Palais des sports de Treichville.

 

La double opportunité du CSA – T
Le samedi 27 février 2021, une double opportunité se présentera aux Blanc et Noir du CSA – T. Chez les Dames, les Warabas (2e) affronteront FBA (5e) sous le coup de 12 heures. Elles auront à cœur de se défaire des joueuses du coach Benga Lemou pour accentuer la pression sur le leader ABC Fighters.
Chez les Hommes, à partir de 14 heures, les Treichvillois seront opposés à la lanterne rouge, GSPM (12e). Un succès dans la besace leur permettra à l’actuel 8e de N1 de gagner des places au classement dans la perspective où deux concurrents directs à savoir IVESTP (5e) et Warriors (7e) seront aux prises, 2 heures plus tard.

2 chocs et du danger à l’horizon
Décidément, la rencontre SOA-ABC chez les Dames est le choc de ce week-end. En match de clôture de la 9e journée (le dimanche 28 février 2021), les Dames Militaires (3es) essayeront de se venger des Dangôrôs (1ères) qui les avaient laminées (89-46) lors de la 2e journée. Cependant, les Rouge et Blanc d’ABC Fighters ne voudront point céder du terrain à leurs concurrentes.
Chez les Hommes, la surprenante équipe de l’Association Sportive d’Adjamé (4e) tentera de faire douter le vice-champion, Azur (2e), le samedi 27 février à partir de 18 heures.
Les équipes de CO Descartes et de Séwé Sports seront en danger respectivement face à l’ABC Fighters et la SOA. Dans leur duel à distance, les invincibles Militaires et Abidjanais broient tout sur leur passage en N1 masculine.

Le calendrier complet de la 9e journée