Le club Pétrucien vient d’enrôler l’une des pièces maîtresses de la charnière centrale de la Société Omnisports de l’Armée (SOA). Zéguéhi Fabrice a déserté la caserne pour rallier FC San Pedro.

Un contrat de 2 ans pour le solide défenseur Ivoirien
Zéguéhi Fabrice s’est engagé pour une durée de 2 ans avec les Orange et Noir. L’ex-dossard 25 de la SOA a donc rejoint le FC San Pedro qui regorge déjà de solides individualités en défense à l’image des capitaines Kouassi N’Goran Crépin (dossard 2) et Kouamé Koffi Constant (dossard 12) ainsi qu’Aboulaye Niakaté (dossard 24). Mais le joueur vient pour bousculer la hiérarchie et s’imposer comme le souligne ses propos recueillis : « C’est un nouveau challenge pour moi ». Et ce ne sont pas les arguments qui manquent !
Pour sa première saison avec les Militaires, le solide défenseur portait le brassard avec les Militaires et a figuré plusieurs fois dans les équipes-type de la semaine au terme des journées de Ligue 1 Ivoirienne. Il a aussi une expérience en compétition Africaine pour avoir pris part à des rencontres de Ligue des Champions CAF avec la SOA (éliminations au 1er tour qualificatif).

 

Un renfort de taille en défense après Diarrassouba Nabyl
Les dirigeants Pétruciens continuent d’animer le mercato Ivoirien en mettant le grappin sur les talents locaux évoluant dans la Ligue 1 Ivoirienne ou dans la sous-région. En recrutant le pilier de la charnière centrale de l’ex-champion de Côte d’Ivoire, ils viennent de renforcer considérablement leur arrière-garde après avoir attiré le défenseur Diarrassouba Nabyl, transfuge de l’USC Bassam. Avec tous ces joueurs à fort potentiel défensif, la balle est désormais dans le camp du coach Jani Tarek qui devra huiler ce dispositif Pétrucien qui devient impressionnant sur papier.