Après quelques mois d’absence, le coach Jani Tarek est de retour dans le navire Pétrucien. Le technicien Tunisien s’est engagé avec le FC San Pedro pour une durée non communiquée.
L’idylle entre Jani Tarek et FC San Pedro renaît de ses cendres
A peine le coach Labidi Khemais parti, la direction du FC San Pedro s’est tourné vers un ancien de la maison qui est Jani Tarek. La « séparation de corps » entre le club Pétrucien et le tacticien Tunisien n’a finalement duré que 4 mois. Elu « Meilleur entraîneur » de la Ligue 1 Ivoirien au terme de la saison 2018-2019 par Le Kpakpato Sportif, le coach Jani Tarek reprend le navire Orange et Noir à l’orée des prochaines batailles aux niveaux national et continental.
Auteur de plusieurs aller et retour, c’est son 3e passage à la tête des Orange et Noir de San Pedro, Jani Tarek est un habitué de la Ligue 1 Ivoirienne. En Coupe de Confédération CAF, il compte aussi plusieurs apparitions sur le banc des Pétruciens. Lors de son dernier passage en 2020, ses poulains ont été sortis au 2e tour qualificatif de la C3 Africaine par ASC Jaraaf à l’issue de la double confrontation (1-0 ; 1-2).