Mercato : le FC Mouna muscle son effectif avant la reprise

Par Guy Jaures

Le FC Mouna muscle son effectif avec l’arrivée de huit nouvelles recrues à quelques jours du coup d’envoi de la saison.

À moins d’une semaine du début de la Ligue 1 Lonaci, le Football Club Mouna officialise une vague de renforts pour aborder la saison avec ambition. Huit nouveaux joueurs rejoignent l’effectif, apportant à la fois expérience, talent et profondeur dans tous les secteurs de jeu.

En attaque, le club s’offre les services de Lamine Touré, transfuge de Deux Plateaux FC, avant-centre prometteur réputé pour son sens du but, et de Tiemoko Diakité, en provenance d’Ivoire Académie, déterminé à faire trembler les filets. Zadi Daniel (ex-EFYM), capable d’évoluer sur l’aile, au milieu ou en pointe, complète ce secteur offensif.
Sur les côtés, Gnaleko Ange Marvyne, solide latéral gauche, vient renforcer la défense, tandis que Seahet Roma Wilfried (ex-Vallée AC), joueur technique et puissant, Hassan Kadami, passé par Jwaya FC (D1 Liban), Touré Ismaël, formé à l’Académie de l’ASEC Mimosas, sont venus apporter leurs créativités dans le milieu de terrain. Enfin, Aka David, alias “Baky”, gravit un échelon après deux belles saisons en Ligue 2 et vient prêter main-forte dans la quête des objectifs du club.

Avec ce recrutement massif, le FC Mouna affiche clairement ses ambitions : réussir une belle saison et se maintenir dans l’élite pour sa deuxième saison.

Avant la fin du mercato, d’autres recrues pourraient arriver, et pourquoi pas des départs.

Vous pouvez également aimer