Après l’officialisation de 4 nouveaux joueurs la semaine dernière, l’ASEC Mimosas a encore renforcé son effectif en ce 1er juillet.

En effet, Ils sont 4 joueurs à déposer leurs valises à Sol Béni. Le milieu de terrain et cadre de Bouaké FC, Ouattara Kipari faire partie des nouvelles recrues. Après plusieurs années dans le centre du pays, celui qui connaît bien la MTN Ligue 1 vient pour franchir un cap dans sa carrière avec le club 26 fois champion de Côte d’Ivoire. Notons que, Kipari fut le capitaine de Bouaké FC la saison dernière.
La deuxième recrue est le latéral droit Ablakor Yao Yves. Après un passage au Sporting Club de Gagnoa ou il fut capitaine la saison dernière, il revient dans son club formateur.
Les 3e et 4e sur la liste des recrues du jour sont Doukouré Cheick Ismael et Pokou N’Guessan Serge. Les deux joueurs sont respectivement en provenance du LYS Sassandra et de Moossou FC. L’excellent ailier gauche Pokou a inscrit 1 but avec les canaris et Doukouré a excellé dans l’entre-jeu des Lymanes. Notons qu’ils évoluent tous deux au milieu de terrain.
Avec ses quatre nouvelles arrivées, l’ASEC Mimosas compte désormais 8 recrues officialisées dans ce mercato d’été.