L’ASEC a rapatrié Yao Kouassi Bernard de l’Inde. C’est le récent fait d’arme des dirigeants Jaune et Noir qui sont de plus en plus actifs sur le marché des transferts.


L’ex-attaquant de Real Kashmir a posé ses valises à Sol Béni
Déterminé à reprendre sa couronne de champion de Côte d’Ivoire, l’ASEC Mimosas a enregistré un renfort venu du Real Kashmir, une formation de Division 2 en Inde. Il s’agit de l’attaquant Ivoirien Yao Kouassi Bernard, âgé de 26 ans. Le joueur a rejoint ainsi un effectif des Mimos qui compte déjà de nombreux joueurs offensifs notamment les avant-centres Iorbee Zaki Godwin, Bahi Gbeuly Thierry et Banou Diawara.


Les profil et parcours de Yao Kouassi
Selon le média Ivoirien SuperSport, Yao Kouassi est un gaillard attaquant mesurant 1m92. Le joueur est doté d’un bon coup de tête et d’une bonne conduite de balle. Il a évolué brièvement au Stella Club d’Adjamé durant la saison 2016-2017 avant de prendre la direction du continent Asiatique. En Inde, Yao Kouassi Bernard a d’abord porté les couleurs de Krenke FC (2017-2018) avant de s’engager au Real Kashmir (2018-2020). C’est en provenance de ce club qu’il est revenu en Côte d’Ivoire en signant à l’ASEC Mimosas.