Annoncés avec insistance du côté de la Guinée Equatoriale, Sylvain Gbohouo et Tarek Jani n’iront pas au Futuro Kings. Faute d’avoir trouvé un terrain d’entente avec les dirigeants de l’équipe basée à Mongomo, les ex-pensionnaires de la Ligue 1 Ivoirienne sont toujours libres de tout engagement.
Le gardien de but et l’entraîneur ne vont pas s’engager au Futuro Kings
Après 6 années, le bail de l’international Ivoirien Sylvain Gbohouo au TP Mazembe avait pris fin en début du mois de juillet dernier. En quête d’un nouveau club, le gardien de but âgé de 32 ans a été contacté par Futuro Kings. Cependant, les négociations n’ont point abouti à la signature d’un contrat. A moins de 10 jours de l’ouverture des éliminatoires de la Coupe du monde, la situation professionnelle du portier numéro 1 des Éléphants pourrait faire bousculer la hiérarchie à ce poste en sélection nationale.
Libéré par les dirigeants Pétruciens en avril 2020 pour des raisons familiales, le coach Jani Tarek est toujours en quête d’un point de chute. Faute d’un accord entre le technicien et les Bleu et Blanc de Futuro Kings, la porte de Mongomo (Guinée Equatoriale) vient de se fermer. Avec le FC San Pedro, son ancien club, qui vient de se séparer de son entraîneur Labidi Khemais, Jani Tarek pourrait-il être à nouveau tenté de revenir aux commandes des Orange et Noir pour une autre aventure en Ligue 1 et en Coupe de Confédération CAF ?