De nouveaux renforts sont arrivés au Sporting Club Gagnoa. Après l’enrôlement de Begbin Parfait et Koné Mahzou, la direction du club a annoncé l’officialisation de 7 joueurs dans les rangs des Bleu et Jaune.
Le 20 novembre arrive, SC Gagnoa s’en va là bas comme ça avec ses nouvelles recrues. 🚶♂️ 🚶
Traoré Issif et Seka Pascal viennent même d’arriver du Nigeria 🇳🇬. #MercatoCIV pic.twitter.com/YHmz7wXlqY— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) November 9, 2021
5 nouvelles recrues sont arrivées sous le fromager
Dans ces derniers jours, l’état-major du Sporting Club Gagnoa est passé à l’offensive. 2 défenseurs, 1 milieu de terrain et 2 attaquants ont rejoint les Gagnolais. Venus du Nigeria, le défenseur Traoré Issif et l’attaquant Seka Pascal voudront apporter à l’équipe l’expérience engrangée durant leur séjour. Ayant évolué à El Raja Sporting Club en Egypte, Mansou Kouakou Junior a déposé ses valises au SC Gagnoa. Ce virevoltant latéral a déjà disputé la Ligue 1 Ivoirienne. Le club a également enregistré l’arrivée de l’attaquant Karamoko Abib qui a évolué à l’EFYM, un club de la Ligue 2 Ivoirienne. Un autre ancien de l’Entente Sportive du Bafing, à savoir le milieu de terrain Dahé Franck, a aussi opté pour la tunique des Bleu et Jaune.
Le Sporting Club de Gagnoa signe un latéral gauche en provenance de l’ASI d’Abengourou. #Ligue1CIV #MercatoCIV pic.twitter.com/WyuAxBPeMw
— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) November 9, 2021
Kéita Badry et Vakaba Ange sont promus en équipe première
Pour la prochaine saison, le Sporting comptera dans son effectif 2 jeunes pousses. En effet, le portier Kéita Badry et le milieu de terrain Vakaba Ange ont été promus en équipe première. Ainsi, ils auront l’opportunité d’affûter leurs armes et s’aguerrir dans le championnat d’élite Ivoirien.