En décembre prochain, un combattant Égyptien viendra défier Oly Yves à Abidjan. Ce sera dans le cadre de MCS Profesional Fight Night V.

20 boxeurs en muay thaï et en K1 attendus au bord de la Lagune Ebrié

Le 16 décembre prochain, près de 20 boxeurs de diverses nationalités et pratiquant le muay thaï ou le K1 seront sur le ring à Abidjan. A partir de 21 heures GMT, ce sera l’Espace Crystal sis à Marcory Zone 4 (district d’Abidjan) qui abritera cette 5e nuit des combats professionnels organisés sous l’égide de MCS.
Le main-event sera certainement le combat, au K1, opposant l’Égyptien Mohamed Youssef Ramadan à l’étoile Ivoirienne, Oly Yves. Après plusieurs combats internationaux en muay thai, Oly La Machine va enfiler à nouveau les gants pour montrer sa dextérité dans cette autre discipline. D’ailleurs, il est détenteur de la ceinture Intercontinental MCS Fight depuis 2018.


Avant ce dernier duel, la soirée sera meublée par d’intéressants affrontements. Au K1, les Ivoiriens Cissé Ibrahim et Koffi Eric seront respectivement aux prises avec le Marocain Othman Essaadaoui et le Libanais Ali Badereldine. Leurs compatriotes notamment Dao Kader et Tytho Soro voudront imposer le respect. Au muay thaï, les Ivoiriens Koumé Houamé, Adama Ouattara et Koné Memon Abdoulaye auront fort à faire face aux combattants venus de l’Algérie, de la Tunisie, du Maroc, du Liban et du Yémen.