La première prestation de la Côte d’Ivoire pendant cette période de trêve internationale de novembre a été une réussite. Les Éléphants se sont largement imposés sur le score de (4-0).

Le technicien Jean Louis Gasset a débuté cette rencontre dans un système en 4-4-2 avec la titularisation de plusieurs joueurs qui ont le statut de remplacement dans cette sélection.
Le onze mis en place n’a pas tardé à s’illustrer avec une ouverture du score matinale. À la 10e minute, Jean Philippe Krasso a marqué le premier but de la rencontre sur une action entreprise sur le côté droit par Evrard Kouassi Crespo. Dans le temps additionnel de la première mi-temps, Evrard Kouassi Crespo a offert le second but au capitaine du jour, Max Alain Gradel sur un centre bien exécuté.

La seconde période fut semblable à la première avec un troisième but qui survient à la 58e minute par le biais de Sangaré Ibrahim sur une erreur de main du gardien. Evrard Kouassi Crespo, une fois de plus fut à l’origine de cette action de but. Entré à la 62e minute, Nicolas Pépé a inscrit le dernier but du match sur une bourde du pied du gardien adverse, une minute après avoir foulé la pelouse.
Les commandos du technicien Français termine cette rencontre avec une cage inviolée. La dernière fois que la Côte d’Ivoire n’avait pas encaissé de but en match amical remonte au 12 juin 2021. Les Ivoiriens avaient fait un match nul (0-0) face au Ghana.