Le 3e tour des éliminatoires a connu la fin de sa manche aller hier soir et nos 6 pachydermes en liste ont connu des résultats divers. Avec 2 victoires, 2 nuls et 1 défaite, c’est un bilan satisfaisant.

 

Maître à la maison

Le mardi soir, Royal Union Saint Gilloise, a battu (2-0) les Rangers de Glasgow à domicile. Le milieu Amany Thierry Lazare a joué l’intégralité de la rencontre tandis que l’attaquant Simon Adingra est sorti à la 85e minute. Une entrée réussie pour les Belges en attendant le retour dans l’antre des Ecossais. Hier en Serbie, Etoile Rouge de Belgrade a atomisé (5-0) Pynuik venu d’Arménie. Sanogo Sékou a fait son entrée dans l’entrejeu à la 75e minute.

Des sorties bien négociées

Le mardi, Sangaré Ibrahim et le PSV Eindhoven ont résisté (1-1) face à Monaco. C’est 2 minutes après sa sortie que les locaux ont égalisé à la 80e minute. Les Hollandais ont réussi la visite sur le rocher de l’île Française. Même score pour les Hongrois de Ferencvaros qui ont tenu en échec les Azéri de Qarabag hier. L’international, Franck Boli a ouvert le score pour les Hongrois à la 17e minute avant de céder sa place à la 67e minute.

Le navire a coulé

Mardi, Benfica a accéléré Midtjylland (4-1). Chris Kouakou entré en jeu à la 78e minute n’a pas réussi à mieux aider les Danois qui ont été noyés par les Portugais.