5 Ivoiriens disputeront les quarts de finale de la Ligue des Champions CAF ce week-end. 4 effectueront des voyages en Algérie alors que Wawa Serge se rendra en Afrique du Sud.

Comara Cheick et 3 compatriotes en expédition à Alger

Les quarts de finale s’ouvriront dès ce vendredi sous le coup de 19 heures GMT avec un choc entre MC Alger et Wydad Athletic Club (WAC). Le défenseur Ivoirien Comara Cheick et ses coéquipiers devront se méfier des Vert et Rouge d’Algérie qui ont tenu en échec à 2 reprises l’Espérance de Tunis lors des rencontres de la poule D. Avec 1 but encaissé lors de la phase de groupe, les Rouge et Blanc devront être solides pour ramener un bon résultat à Casablanca.
Le lendemain, samedi 15 mai 2021 à 16 heures GMT, Coulibaly Fousseny, Togui Mel et Gbo Cédric se rendront en Algérie avec l’Espérance de Tunis pour affronter CR Belouizdad. Les Sang et Or devront se méfier du Chabab Riadhi qui a déjà fait la peau, sur ses installations, au TP Mazembe.

 

Wawa Serge et Simba SC défieront Kaizer sur ses terres

Pour les quarts de finale aller de la C1 Africaine, Simba SC de Wawa Serge effectuera un déplacement en Afrique du Sud pour y défier Kaizer Chiefs FC. Les Rouge et Blanc de Dar Es Salam chercheront à profiter de la baisse de régime des Orange et Nord de Soweto qui ont enregistré une seule victoire lors de leurs 7 dernières sorties en championnat local. La rencontre est prévue le samedi 15 mai 2021 à 16 heures GMT.