Les votes pour désigner le meilleur joueur du mois de novembre sont ouverts

Par Ange Purdy

Après un mois de compétition, c’est le moment de distinguer les meilleurs parmi les meilleurs. Les votes pour désigner le meilleur joueur du mois de novembre sont ouverts.

Zouzoua Pacôme (ASEC Mimosas)

Par sa qualité technique et son intelligence, Il a eu un gros impact dans le système de jeu des Mimosas. Grâce à lui, l’ASEC a fini le mois de novembre avec 3 victoires et un nul.
Ses performances ne sont pas passées inaperçues car il fut présent dans l’équipe type de la journée à deux reprises. Notons que le meneur de jeu a marqué 1 but qui fut décisif face au Stella Club Adjamé.

Osée Niegbo (AFAD)

C’est l’un des maillons essentiels de l’AFAD. Lors de ce mois de novembre, il a apporté son expérience, sa solidité et son leadership dans le secteur défensif des Académiciens. Le défenseur central a permis au club en 4 matchs de n’encaisser qu’un seul but. Notons qu’il fut présent à deux reprises dans l’équipe type de la semaine.

Ibrahim Kamagate (CO Korhogo)

Il a réalisé de belles prestations en novembre. Le portier des Korhogolais a été un élément essentiel dans la première victoire des siens en Ligue 1 face au FC San Pedro. Il a encaissé un seul but et réalisé un clean sheet en deux matchs. Il fut aussi présent dans l’équipe type de la rédaction lors des journées 8 et 9.

Yaya Sogodogo (SO Armée)
Le milieu offensif est devenu un pion important du jeu du technicien Radwan Jalal. En plus d’apporter de la technique et de la vision au collectif, il est aussi décisif dans la finition. En novembre, le dossard 19 a inscrit 2 buts qui ont compté dans la victoire des Militaires face à l’AS Denguélé et le Stella Club Adjamé.

 

[totalpoll id= »47782″]

Vous pouvez également aimer