Les nouveaux maillots des Éléphants floorballeurs ont été dévoilés aujourd’hui par la Fédération Ivoirienne de Floorball (F.I.FL) et son équipementier partenaire.

Voici les nouvelles tenues domicile et extérieur des Éléphants
Pour la conception des futurs maillots des sélections nationales, l’équipementier KouessP s’est inspiré des couleurs et du patrimoine culturel Ivoiriens. Le design du maillot (domicile et extérieur) propose des formes et des couleurs du drapeau Ivoirien avec les épaisses rayures en zig-zag, la trompe et les défenses de l’éléphant sont visibles sur le flanc du maillot. Que la couleur dominante du tee-shirt soit le vert ou le blanc, c’est un short orange et des chaussettes blanches qui complètent l’ensemble.

« Le design des maillots symbolise la puissance et l’expression d’une ambition affirmée pour les prochaines compétitions. Il respecte également l’esprit d’innovation de cette jeune fédération. Très bientôt, les maillots seront disponibles dans les boutiques officielles de KouessP et sur les différentes plateformes commerciales agréés », a expliqué Marcel Wadja, Président de la F.I.FL.