Après un week-end mouvementé par plusieurs événements dont la première victoire du WAC et la première défaite du FC San Pedro, l’équipe type de la 11e journée évolue en 3-4-3 et se compose de :

Gardien :

Folly Ayayi (SC Gagnoa) : le gardien du Sporting a réalisé un match important avec à la clé 8 arrêts.

Défense

Kouassi Crépin (FC San Pedro) : Même si son équipe a perdu face à l’Africa Sports, il fut le meilleur défenseur de la rencontre.

Kouakou Ettien (WAC) : Pouvant évoluer en défense comme en milieu défensif, son assurance et son but ont permis d’obtenir la première victoire.

Britto Willy (AS Tanda) : Le capitaine a confirmé son excellente forme et est le guide de la solidité défensive des jaune et bleu.

Milieu

Kangoh Simon (AS Tanda) : Son but et son intelligence de jeu ont ponctué une excellente prestation dans l’animation offensive des siens.

N’Dao Lamine (ASEC) : Même si c’est l’attaque des mimos qui a le plus brillé ce week-end, N’Dao Lamine lui a brillé dans l’ombre grâce son gros travail dans le milieu.

Sery Dogbo (SC Gagnoa) : Le capitaine a joué sa partition. Il a dicté sa loi dans l’entre jeu. Sa solide prestation fut conclue par son ouverture du score.

Koffi Foba (Africa) : Le talentueux capitaine a livré une prestation plaisante. Buteur décisif, sa technique et sa vision de jeu a écœuré ses adversaires.

Attaque

Gonazo Bi (ASEC Mimosas) : A son activité habituelle, les actionnaires l’ont découvert buteur et ce à double reprise. Auteur d’un match plein, il fut le cauchemar de la défense de Moossou.

Touré Ahmed (ASEC Mimosas) : Le Simba a profité de l’adversaire pour se refaire le moral.Son premier doublé de la saison est celui de l’efficacité.

Tapsoba Abdoul (ASEC Mimosas) : Ce week-end encore, il a réalisé une bonne prestation. Il fut décisif avec à la clé passe décisive et un but.