10e de Ligue 1 la saison dernière, le Williamsville Athletic Club aura pour objectif majeur de figurer dans le haut du classement cette saison. Le WAC peut-il titiller les cadors du championnat ?

Quelle équipe du WAC cette saison ? A 8 jours de ses grands débuts en MTN Ligue 1 contre la SOA, champion en titre, les guêpes de Williamsville sont déjà prêtes pour piquer leurs adversaires. Pas de révolution durant le mercato, le groupe n’a pas été radicalement chamboulé. Hormis le départ de l’ex capitaine Ettien, l’ossature de l’équipe a été conservée afin de jouer le podium cette saison. La grosse recrue du club de Williamsville s’appelle Bennet Jerry Chenene. L’ancienne vedette d’Orlando Pirates et de Supersport United apportera donc son expérience à la division offensive du WAC au cours de la saison 2019-2020.

Le joueur à suivre cette saison au WAC sera sans doute Mofossé Karidioula. L’avant-centre sera l’une des attractions de la 63e édition de la Ligue 1. Auteur de 9 buts avec le WAC en championnat la saison dernière, Mofossé Karidioula aura pour objectif de terminer meilleur buteur.