Hier mercredi 20 décembre, le Président du Racing Club a donné le sourire aux enfants de 2 structures à vocation sociale dans la commune de Yopougon. Comme le Père Noël, Cissé Souleymane a fait d’importants dons.

 

L’Orphelinat Foyer d’Accueil et l’Institut des Aveugles visités par le ” Père Noël” Cissé Souleymane

A la tête du club représentant la commune de Yopougon en Ligue 1 de Côte d’Ivoire, le Président Cissé Souleymane s’est métamorphosé hier en Père Noël. En effet, le dirigeant du Racing Club Abidjan a visité l’Orphelinat Foyer d’Accueil d’Abidjan et l’Institut des aveugles avec les mains chargés. Ce sont des cadeaux ainsi que des vivres qui ont été remis aux pensionnaires de ces 2 structures.

A l’Institut des aveugles, les élèves ont fait des démonstrations en lecture devant l’illustre donateur. Ce dernier a été ému par la capacité de ces enfants à lire en dépit de leur handicap. Le responsable de l’établissement a aussi exposé les difficultés auxquelles ces apprenants sont confrontés.

A l’Orphelinat Foyer d’Accueil d’Abidjan, le Président Cissé Souleymane a été très heureux d’être en compagnie des enfants. Il a été, par ailleurs, très attristé par l’histoire de certains orphelins. Le dirigeant du RCA a aussi promis au responsable d’être à leur côté et de les épauler. Enfin, le Président Cissé Souleymane a décidé de faire une sortie avec les enfants de l’orphelinat aujourd’hui jeudi 22 décembre au ZOO d’Abidjan.