Après avoir fini 2e l’an dernier, le FC San Pedro veut faire mieux et a en ligne de mire la première place pour cette saison.

L’équipe du coach Tarek Jani avait impressionné lors de sa précédente saison en finissant 2e et en remportant la coupe nationale. Tous les yeux braqués sur eux, les orange et noir devront confirmer leur saison 2018-2019. Partis en Tunisie pour se préparer mi-juillet, les petruciens ont ensuite retrouvé le pays pour la supercoupe face à la SOA. Défaite 3-0 face aux militaires, l’équipe de San Pedro veut se remettre sur les bons rails pour cette nouvelle saison.

Opposés lors de la première journée à l’AFAD, les petruciens tenteront de bien préparer leur aventure en Afrique. La saison ne s’annonce pas aisée cependant, les petruciens ont enregistré les départs de nombreux joueurs clés tels que Zouzou Carlos (TP Mazembé), Djeny Ruffin (TP Mazembe), Ouattara Ousmane (As Vita), Oussou Konan (Fc Sion). Des départs qui ont été numériquement remplacés par les arrivées de Zan Bi Roland (Kourghiba), Cheick Amadou (Moossou FC) et bien d’autres.