Victime des crises internes, le club vert et rouge inquiète ses supporters avant le début de saison. Bicéphalisme, recrutement incohérent, gestion financière calamiteuse, les Membres Associés Mobilisés se préparent à souffrir cette saison. Le danger à l’horizon pour l’Africa Sports.

Difficile de prédire un excellent parcours des Aiglons en championnat. L’Africa Sports vit une intersaison très particulière. Pendant que les autres clubs de la Ligue 1 effectue des préparations d’avant-saison dans la sérénité, l’Africa Sports est englué dans une crise institutionnelle. 2 hommes se disputent la tête du club. Pour ne pas arranger les choses, les deux leaders (Vagba et Bahi) ont chacun leurs équipes. En somme, c’est un flou total chez les Aiglons.

A quelques jours de leur premier match de championnat face à l’ASI d’Abengourou ce mardi à 15H30 au stade Félix Houphouët Boigny, l’Africa Sports navigue à vue. Après avoir vécu une saison de galère l’exercice dernier, les M.A.M sont repartis pour souffrir cette saison.