Le combat du 26 septembre 2020 de Landry Koré a été reporté. En effet, il y a près de 3 semaines que le boxeur Ivoirien a contracté une blessure à la cuisse.

⚠️UPDATE⚠️

Jeg er ked af at skulle meddele at min næste kamp, der skulle have været den 26. September bliver udskudt….

Publiée par Landry Kore sur Mercredi 9 septembre 2020

Touché à la cuisse 3 semaines plus tôt, Landry Koré est diminué athlétiquement pour disputer pleinement son gala du 26 septembre 2020. Ainsi via sa page Facebook, l’athlète Ivoirien a annoncé le report de ce combat : « Je suis désolé d’annoncer que mon prochain match, qui aurait dû être le 26 septembre, sera reporté. J’ ai subi une blessure qui a malheureusement mis un peu trop de temps à guérir (…). Ce qui fait que je ne suis pas prêt à livrer un autre match génial comme la dernière fois (Il a terrassé Idaas Redjdaal au 5e round en début mars 2020 ndlr) ».

Pour avoir plus d’informations sur l’état physique du champion IBO Méditerranée poids moyen, le Kpakpato Sportif l’a contacté. Landry Koré a révélé que : « Le traitement s’est bien passé. Le HardKore va bien mais je ne suis pas à 100%. J’ai repris tout doucement les entraînements, il y a 6 ou 7 jours. Il faut rappeler que cette blessure m’a immobilisé pendant près de 2 semaines ».

Pour l’heure, l’Ivoirien espère retrouver la pleine forme pour le combat qui pourrait finalement se tenir dans les prochaines semaines.