Alors qu’il était prévu pour le 22 mars à Paris, le combat d’Oly au Bataclan vient d’être reporté en raison de la pandémie du coronavirus. Il se tiendra finalement le 28 juin 2020 dans le même lieu.


La propagation rapide du coronavirus en France explique le report de la rencontre tant attendue entre l’Ivoirien Oly Yves et le Français Massinissa Hamaili au 28 juin 2020. « La Machine » devra prendre des dispositions pour continuer ses entraînements car le prochain adversaire est redoutable sur le ring.
Massinissa Hamaili dit « The Sword » a à son actif 40 combats professionnels dont 33 victoires avec 26 par KO et 7 défaites. Il est le détenteur de plusieurs ceintures. En plus d’être le double champion d’Europe professionnel WAKO en titre, le Français est à la fois champion du monde Muaythai WMF et K1 WLF.
Pour l’heure, le boxeur ivoirien est rentré hier lundi 16 mars en Côte d’Ivoire en raison de l’urgence sanitaire dans l’Hexagone. Il devra ronger son frein en retrouvant ses salles habituelles d’entrainement.