ARCHVANE apporte son soutien aux enfants A l’occasion de la journée mondiale de l’enfance, le Champion en titre du Freestyle Football de Côte d’Ivoire était présent du côté d’ Abobo pour soutenir les enfants en situation de handicap.
Vendredi dernier, les enfants du monde entier célébraient leur journée. A cette occasion, le NOVA (Nouveau Visage d’Abobo) en collaboration avec ses partenaires a organisé une cérémonie dédiée aux enfants qui présentent un handicap dans la commune d’Abobo.
Présent à cette cérémonie en tant qu’invité spécial de cette cérémonie qui s’est tenue le samedi 22 novembre dans le village d’Agbekoi, MOBIO Kevin Sylvere dit Archvane a donné de la joie aux enfants.
Après avoir émerveillé les enfants sous leurs acclamations avec quelques beaux gestes techniques, le Champion 2019 a fait quelques dons, en compagnie du président de la Fédération Ivoirienne de Football Freestyle et Disciplines Associées (FIFFDA), monsieur Stéphane BOGUI.
Pour Archvane, lui-même enfant d’Abobo, ce don composé d’une dizaine de ballons vise à encourager les gamins à pratiquer le sport malgré leurs handicaps.
Comme son Champion, le président Stéphane BOGUI a exhorté les enfants au travail. Pour lui, aucun handicap ne doit les empêcher de réaliser leurs rêves. Il a aussi promis que sa Fédération sera toujours à leurs côtés en cas de sollicitation.
Prenant la parole, la présidente de NOVA, DAKITE Fatémin a tenu à remercier Archvane et sa la FIFFDA pour leurs présences et leur geste. Elle les a surtout encouragés à continuer à soutenir ses enfants en situation de handicap qui en ont besoin.
SERCOM