Vont-ils enfin gagner un match ? Telle est la question que tout le monde se pose dans ce match de la peur. Deux équipes en grandes difficultés se rencontrent au Parc des Sports à 15H30. Le 14e et le 12e tenteront de remporter leur premier match de la saison.


Des défaites et des nuls voici ce à quoi faut s’attendre cette saison en regardant le Sporting Club de Gagnoa et le Williamsville Club lorsqu’on assiste à l’un de leurs matches. Les deux équipes savent tout faire sauf gagner un match. Cependant il faudra gagner aujourd’hui, de plus contre un adversaire direct pour éviter la crise.
Le WAC compte un match en moins contre le FC San Pedro. Avec 7 matches joués, les coéquipiers de Mofossé Karidioula ont perdu 4 matches et fait 3 nuls. Un bilan très triste pour ceux qui avaient fini 7e au cours de la précédente saison. Si les ambitions sont énormes, les résultats ne suivent pas. Le jeu produit par les joueurs du Williamsville Athletic Club n’est pas vraiment convaincant. La difficulté réside autant au niveau de l’attaque que de la défense. Les guêpes doivent trouver la solution. Une victoire est plus que nécessaire.

Fact : Le Sporting Club de Gagnoa compte le même nombre de buts inscrits (6) et de buts concédés (6). Les deux équipes ont changé d’entraîneur au coup de la saison.

Le Sporting Club de Gagnoa a presque les mêmes problèmes cités plus haut. Avec des joueurs d’expérience tels que Zougoula Kevin, Kangoh Simon ou encore Goua Marc, la place des hommes du Fromager n’est pas justifiée. Au vue de la qualité et l’expérience de l’effectif de Gagnoa, la 12e place ne doit pas être la position des hommes du fromager.

Même si nous ne sommes pas dans les deux vestiaires, le mot d’ordre sera sans doute «Libérez votre corps et votre esprit et gagnez ».