Ce soir, au stade Robert Champroux de Marcory on a assisté à la première victoire de la saison du CO Korhogo sur le score de (1-0). ASEC a retrouvé le chemin de la victoire.

CO Korhogo – FC San Pedro

Ils l’ont fait, les Korhogolais ont réalisé l’exploit face au FC San Pedro. C’est dans un match un peu équilibré que les deux adversaires se sont affrontés. Dominateurs au niveau du nombre d’occasion, les Pétruciens ont été surpris par une équipe Korhogolais très réaliste. L’unique but du match est intervenu à la 40e minute grâce à Adamah Koné. Le bourreau du soir du FC San Pedro, se nomme Ibrahim Kamagate. Le portier Korhogolais a réalisé une prestation XXL pour arrêter tous les tirs adverses. Notons que, le CO Korhogo vient de metre fin à une série de 22 matchs sans victoire en Ligue 1.

 

SC Gagnoa – ASEC Mimosas

Toute comme les Korhogolais, les Mimosas se sont imposés par la petite marge face au Sporting Club de Gagnoa. Le buteur du match est le milieu de terrain, Zougrana Mohamed, à la 65e minute. Grace à ce but, les jaune et noir ont mis fin à une série de 3 matchs sans marquer et sans victoire. Le champion en titre revient désormais à la 6e place avec 3 matchs en moins.