Coulibaly Mohamed, unique buteur, offre la première victoire au SC Gagnoa au dépend du WAC. Dans le duel des rouge et noir, les équipes de ASI Abengourou et Issia Wazi ont coupé la poire en deux (1-1). Un score pareil pour Africa Sports et SOL FC.

Les Gagnolais ont enfin remporté un match. Sur coup franc à la 40e minute, Coulibaly Mohamed a permis à son équipe de connaître le goût de la victoire. Désormais le SC Gagnoa est compté parmi les équipes ayant déjà gagné un match en championnat. Dans un match un peu ennuyeux et faible en occasions franches, le club de Kangoh Simon qui est sorti sur blessure à la première mi-temps a profité d’un coup de pied arrêté pour donner une vie au match. De l’autre côté, cette défaite enfonce le WAC qui est lanterne rouge et demeure la seule équipe n’ayant pas encore connu la victoire cette saison.


Au stade Biaka Boda, Issia a réussi à continuer sur sa progression en égalisant dans le temps additionnel (92e) par Yao Guillaume. ASI peut s’en vouloir dans un match pourtant bien géré où les princes de l’Indénié avaient ouvert le score par l’intermédiaire de Anougba Isaac dès le retour de la pause à la (48e). Les indomptables avec ce point sont sur une série de 3 matchs consécutifs sans défaite.

1 but de chaque côté, voici le résultat du match. Personne n’a pris le dessus dans ce duel équilibré SOL FC- Africa. Les deux équipes restent ex æquo au classement. Les Abobolais ont réalisé une belle rencontre face à des Oyés moins inspirés. La première mi-temps de SOL a été exemplaire sauf au niveau du réalisme. À de nombreuses reprises, le promu a buté sur Gbané. En deuxième période, les équipes se sont rendues coup sur coup. Le premier but est intervenu sur un cafouillage dans la surface des Abobolais. Boti Bi bien placé a inscrit son premier but de la saison. De l’autre côté, un défenseur a aussi répondu. Après un coup franc renvoyé par Gbané, Moahé Gil a d’un petit tir a trouvé le chemin des filets.