Après 3 journées sans jouer, le FC San Pedro accuse un retard vis-à-vis de ses adversaires. Le moment est venu pour boucher son retard.
Demain à 15H30 au Parc des Sports, les deux équipes s’affronteront.

Les Petruciens sont 5e avec 15 points et sont à 5 points de la première place occupée par l’AFAD. Si nous calculons bien, le FC San Pedro pourrait occuper la première place à l’issue de ses matches en retard. Cela passe par une bonne performance face à une bête blessée qui est le Williamsville Athletic Club. Les matches en Coupe de la Confédération CAF ne se sont pas déroulés comme voulu mais c’est une autre compétition. Avec son nouvel entraîneur Amani Yao, l’ambition est la même : faire mieux que l’an dernier. C’est un nouveau cycle pour les orange et noir qui connaîtront un 3e coach en 3 saisons. Espérons qu’il soit productif.

Le WAC est il la victime idéale pour le nouvel entraîneur Amani Yao César ?

Amani Yao va donc débuter sa mission qui lui a officiellement été confiée ce jour, celle de conduire le club à son premier titre de championnat national. Une mission qui va débuter face à un adversaire en pleine méforme.

En face, les joueurs du WAC ont besoin de points, une telle victoire pourrait booster leur moral grandement et les envoyer à la 13e place. Le match n’est donc pas à négliger. Il ne faut pas partir en victime résignée et se mettre dans la tête que tout est possible. La lutte pour le maintien commence dès maintenant. Il faut une victoire pour enfin lancer une saison qui se plaît bien au sol.